418 878 5666
334 route 138 suite 240, St-Augustin
Voir nos conseillers en voyages
418 878 5666
334 route 138 suite 240, St-Augustin

La famille Bourget-Morency de retour d’un voyage en Indonésie nous donne la réponse…
-------------------------------------------------
Au cours des dernières années, nous avons beaucoup voyagé avec nos enfants en Amérique et en Europe.

Depuis près de deux ans, nous avons décidé de faire affaires avec l’agence Voyages St-Augustin pour nous conseiller et nous aider dans la planification et l’organisation de nos voyages. Nous étions attirés par l’enthousiasme et l’attitude positive du personnel et de la propriétaire Manon Roy. Nous avons toujours été plus que satisfait par ce qui nous était offert par l’intermédiaire de l’agence, mais tout récemment nous avons découvert jusqu’où pouvait se rendre leur notion de service à la clientèle.

À la mi-juillet, nous étions en Thaïlande avec nos enfants de 14 et 15 ans. Notre plus jeune fille Marie-Jeanne est allergique aux crustacés et a fait un grave choc anaphylactique après un repas au restaurant. Ça a nécessité une hospitalisation qui nous a fait manquer notre vol à destination de l’Indonésie où nous devions aller pour quelques semaines après la Thaïlande. Malgré les 11 heures de décalage, et le fait que nous soyons la fin de semaine, l’agence St-Augustin a pris le courriel que nous leur avions envoyé, est entrée en contact avec nous et a réorganisé tous nos vols pour le surlendemain tel que nous le souhaitions.

Dans une période de stress intense pour nous, dans un pays où il n’était pas si simple de se faire comprendre, la prise en charge de notre situation et l’accompagnement exceptionnel que nous avons eu de notre agence de voyage a fait en sorte qu’un voyage de rêve ne s’est pas transformé pas en cauchemar.

C’est dans des moments comme nous avons vécus, alors que tout ne roule pas comme sur des roulettes que nous comprenons ce que signifie les notions de professionnalisme et de service extraordinaire.

MILLE MERCIS Voyages St-Augustin!

Marylène Bourget et Pierre Morency

check